Ruby Mazuel
fait partie de la nouvelle scène artistique française, avec deux contrats à son actif au cours des trois dernières années : un en tant qu’ambassadrice maquillage France avec Louboutin Beauté en 2023, et un second en 2024 avec la marque de skincare Embryolisse à l’international.
Soutenue par une communauté fidèle sur les réseaux sociaux, Ruby Mazuel collabore avec des marques comme Chanel, YSL beauté, Dior et avec des des photographes et réalisateurs issus d’horizons variés.
Nourrie et inspirée par les grands classiques de l’art, elle crée un projet avec son équipe qu’elle auto-produit depuis 2025 intitulé Ruby’s Kitchen. Un format de short vidéos et d’images éditoriales mélangeant l’art et la beauté.
Son travail est publié dans des éditoriaux comme le Vogue, Elle, Numéro, et auprès d’artistes et de célébrités de renommée internationale comme Adele Exarchopoulos ou Angèle qu’elle a accompagnée en tournée internationale et lors de nombreux événements, dont le Met Gala et Coachella.
Axée sur la beauté sous toutes ses formes, Ruby Mazuel incarne un esprit résolument contemporain : ses looks maquillage, variés et nuancés, vont du naturel au plus créatif et ses créations révèlent et mettent en valeur ce que chaque visage reflète d’unique.